L'USP FOOTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'USP FOOTBALL

Tous les joueurs et supporters de l'USP se retrouvent ici.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 COUPE DU MONDE 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pedro
Commentateur sportif
Commentateur sportif
pedro


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Romagnieu
Date d'inscription : 13/11/2006

COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 EmptyVen 18 Juin - 22:35

Alors mon stef pas de réaction sur notre belle équipe de france! Moi qu'une chose à dire c'est bien mérité on avait qu'à tout changer avant cette coupe du monde!
Mais bon on voit que tous les favoris on du mal à assumer leur statut à part peut etre l'argentine qui ne sera pas loin a la fin!
J'espere au moins que pour le dernier match il va nous faire des changements le raymond car sinon ça risque encore d'etre une bonne raclé contre les sud africain! l'honneur de la france est en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
romain V
Commentateur sportif
Commentateur sportif
romain V


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 12/11/2006

COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 EmptySam 19 Juin - 12:10

moi j'espère juste qu'il va faire jouer tous les remplaçants et virer ces soi disant stars qui insultent le sélectionneur, les journalistes...
Pour moi l'équipe devrait être la suivante pour le dernier match

Lloris - Reveillère, Squilacci, Planus, Clichy - Diarra, Diaby, Gourcuff - Malouda, Henry, Cissé.

J'aurais bien laissé Toulalan car il se bat pour ses collègues mais à cause de ce bouffon d'Anelka il ne peut pas jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Commentateur sportif
Commentateur sportif
pedro


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Romagnieu
Date d'inscription : 13/11/2006

COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 EmptyDim 20 Juin - 20:04

et la mascarade cntinue avec ce qui s'est passé cette aprem!! ils ont qu'a les faire rentrer en france et declarer forfait pour le dernier match!!
Revenir en haut Aller en bas
david V
Commentateur sportif
Commentateur sportif
david V


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 EmptyMar 22 Juin - 13:45

Un forfait couterait 10 ans de compétition à la France, ils prendront pas le risque. Quoique, on aurait le temps de reconstruire !

PAs sur qu'il y est tant de changement cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Commentateur sportif
Commentateur sportif
pedro


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Romagnieu
Date d'inscription : 13/11/2006

COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 EmptyMar 22 Juin - 21:53

Ouf la blague est enfin fini ! maintenant place au grand chantier ! Bonne chance a Laurent BLANC mais ça va etre dur de reconstruire après ce massacre !
Revenir en haut Aller en bas
david V
Commentateur sportif
Commentateur sportif
david V


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 EmptyMer 23 Juin - 16:50

C'est sur qu'il fallait mieux que ça s'arrête. Bon courage L. Blanc et si tu as des couilles, vire Evra, Ribéry et Gallas (même si ce dernier devrait arrêter tout seul) qui serait les seuls mécontents au final apparemment.

Prends des jeunes, quitte à zapper l'Euro (jamais deux sans trois compet' ratés)

Mon équipe pour le futur :

Lloris - Corchia, Rami, Kolcielny, Cissokho - Toulalan - Diaby, Nasri - Malouda, Gourcuff - Benzema
Revenir en haut Aller en bas
stef
Commentateur sportif
Commentateur sportif
stef


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 21/11/2006

COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 EmptyMar 6 Juil - 0:48

j'etais en vacances mon cher pedro (comme la majorité des joueurs francais d'ailleurs, a leur payé un hotel style club med ils ont fini par s'y croire vraiment) je ne vais pas m'etaler sur la performance pitoyable de notre pauvre équipe nationale c'est tout simplement honteux qu'avec des joueurs qui evoluent dans les plus grands clubs francais et européens (avec les salaires en consequences) on arrive pas a se faire trois passes, alors ok domenech n'est pas une lumiere mais s'en était deja pas une en 2006, cela ne peut pas tout justifier ca serait trop facile, voila je me rejoui juste qu'a l'instar des championnats du monde de hand ou de basket notamment on ne fait pas de match de classement en foot sinon on aurait surement fini 32eme sur 32 apres s'etre fait rouster par le honduras et la nouvelle zelande ! sinon ca peut paraitre facile de le dire maintenant mais dès la fin des poules les allemands m'ont bien plut et j'aurais dis la meme chose il y a dix jours bien avant qu'ils torchent de faibles anglais et les fils du bon dieu argentin (bien fait pour sa gueule) en tout cas j'espere que ce sera l'equipe qui le meritera le plus qui l'emportera et pour le moment y a pas photo mais ca ca veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2010 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2010   COUPE DU MONDE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEMFOOT 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'USP FOOTBALL :: Pro :: Coupe du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser